Installation de WXtoIMG
1) Allez dans la rubrique "Liens" et téléchargez le logiciel en fonction de votre architecture. Pour les systèmes 32 bits, prenez la version i386 et pour les systèmes 64 bits prenez la version amd64. Double cliquez ensuite sur le fichier pour lancer l'installation.
2) Cliquez ensuite sur le bouton "Installer le paquet".
3) Cochez éventuellement la case "Fermeture automatique une fois les modifications appliquées avec succès" si ce n'est déjà fait puis patientez quelques secondes.
4) Fermez la fenêtre de l'installateur.
5) Allez dans la rubrique "Téléchargement" et récupérez le pack d'icônes pour lanceurs. Faites un double clic sur l'archive.
6) Copiez le fichier "wxtoimg.png" dans le dossier où vous avez téléchargé le fichier "deb" de WXtoIMG puis fermez la fenêtre.
7) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau puis, dans le menu, sélectionnez "Créer un nouveau lanceur".
8) Entrez "WXtoIMG" dans le champ "Name" et "xwxtoimg" dans le champ "Command". Cliquez ensuite sur l'icône à gauche de la fenêtre pour choisir l'icône du lanceur".
9) Avec le sélecteur de fichiers, ouvrez le dossier où vous avez téléchargé le programme et copié l'image de l'icône "wxtoimg.png". Sélectionnez le fichier puis cliquez sur "Ouvrir".
10) Une fois l'icône sélectionnée, cliquez sur "Valider" pour créer le raccourci sur le bureau.
11) Cliquez ensuite sur l'icône du bureau pour lancer le programme.
12) Bienvenue dans WXtoIMG version Linux !